Soutien aux Grands-Parents privés de leurs Petits-Enfants!

Membres du groupe, Grands-Parents MAIS loin de leurs Petits-Enfants, cet espace vous est réservé ! Pour se donner du baume au cœur, échangez et discutez !

Bonjour, merci de créer ce groupe et d’animer notre vie un peu morose. Je suis avec mon mari près de Paris et j’avais l’habitude de garder mon petit-fils tous les mercredis et régulièrement le week-end. La distance et le manque se font de plus en plus ressentir. D’autant plus que je dois accueillir très bientôt un deuxième petit ange : ma petite-fille. Mais quand est-ce que nous les reverrons ?

Bonjour, c’est réconfortant finalement de voir que nous sommes plusieurs grands-parents dans ce cas. Et je trouve ça très beau d’avoir créé un forum créant de la solidarité entre nous tous !

Bonjour, il faut garder des moments avec sa famille comme des rendez-vous téléphone ou des repas partagés autour d’un appel vidéo. Mais le plus important est aussi de prendre ce temps pour soi !

Bonjour
Mon petit fils a 17 mois et se trouve en Charente Maritime, c’est donc plus difficile. J arrive à le voir en vidéo.
Courage à vous tous tenons bon,car ensuite nous pourrons en profiter pleinement et les combler en câlins et bisous. :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :heart_eyes:

Bonjour mamiedomino ! Vous avez tout à fait raison ! Patience et les retrouvailles seront belles, intenses et pleines de tendresses.

Bonjour
Comme vous tous je suis loin de ma princesse Laura 3 1/2. J habite Poitiers et elle Puteaux. Tous les jours mon fils m appelle sur wathsapp c est super on peut se voir.
Tous les jours j enregistre une histoire qu elle regarde après la sieste.
Elle évolue vite trop vite.
J ai hâte de la prendre dans mes bras.
Bon courage à tous.
Amicalement

Bonjour à tous, on remercie la technologie qui nous est indispensable en ce moment et qui nous permet de garder un lien avec notre famille !