Sondage du jour : combien de Petits-Enfants avez-vous?

Bonjour tout le monde !!

Je vous propose un petit sondage en ce début de journée :slight_smile:

Combien de Petits-enfants avec-vous ?

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Pour ma part j’ai 2 Petits-Fils ! Dylan et Jonathan.
Jean-Paul

1 J'aime

6 petits enfants répartis aux quatre coins de la france malheureusement !!

1 J'aime

3 petits enfants !
J’ai la chance de les avoir pas loin, mes enfants sont restés dans notre belle région qu’est le limousin… le paradis !

1 J'aime

Bonjour JP, J’ai 3 petits-Enfants ! Timothé 10 ans, Margaux 6 ans et Antonin 3 ans

1 J'aime

seulement 2 mais j’en espère au moins 10 ! qu’attendent mes enfants ?

1 J'aime

J’ai 11 petits-enfants plus beaux les uns que les autres et j’en suis fière :innocent:

2 J'aimes

Bonjour, 1 seul Petit-Enfant qui me comble de bonheur !

1 J'aime

je peux pas aller plus loin donc j’ai mis 10, en fait j’ai 66 ans, 13 petits enfants et 1 arriere petite fille que j’adore

5 petits-enfants , 3 fratries , Paul , Clément dans la région lyonnaise, Stanislas et Mariane dans l’Ouest canadien et Jade dans notre région (le Grand Est (si durement éprouvé)

pour ma part j’ai 2 petits fils serigne et rafael 10 et 12 ans ! très mignons je les adore ils me manquent
beaucoup

2 petits-enfants qui sont loin, Luke en France métropolitaine et Izïa, que nous n’avons pas pu aller voir :cry: née en janvier en Guadeloupe.
Un 3ème petit fils à naître en mai.

Pour moi 5 petits enfants Coline, Maxence, Louise, Noé, Tépoé. Tous adorables.

bonjour, j’en ai 2 :Lucie et Maxime, je communique avec Maxime par snapchat

Bonjour Claudine, qu’est-ce que snapchat ?
Je connais whatsapp maintenant et facebook mais je pense que je ne suis pas encore au point sur tout !

c’est une application que l’on télécharge sur un portable et les petits enfants aussi et on peut se voir comme sur whatsapp; cette application permet aussi de faire des modifications amusantes de photos.

les petits enfants sont plus dégourdis que moi pour manipuler toutes ces applications! bonne soirée, Claudine

Merci pour votre réponse, je vais leur demander de me montrer, mais j’ai déjà compris whatsapp, ce qui est un exploit pour moi ! Je suis peut être pas assez confiante, qui sait, je vais peut être apprendre vite à utiliser cette nouvelle application !