Présentez-vous!

Ceux qui le souhaitent peuvent se présenter ici !
On va échanger ensemble alors brisons la glace :wink:

Nous on est l’équipe Grand-Mercredi , on est pas loin d’être 30 personnes, et on travaille avec passion pour produire du contenu autour de la grand-parentalité.

On était pas tous là pour la photo de classe mais voici quand même les bouilles d’une bonne partie de l’équipe

4 J'aimes

Bonjour l’équipe !
Vous êtes tous jeunes ! En tout cas ravi de pouvoir échanger avec vous :slight_smile:

Je m’appelle Jean-Paul, j’ai 58 ans et j’ai 2 Petits-Enfants !

2 J'aimes

Je m’appelle Georgette, mon mari s’appelle Jean.
J’ai 68 ans, 2 enfants et 3 petits-enfants :wink:
Je suis en forme et active, je jardine, je fais de la gym et je regarde la télé.
J’ai la chance de voir mes petits-enfants assez souvent car ma fille et mon fils n’habitent pas loin mais en ce moment c’est pas possible à cause du virus.
Heureusement j’ai la tablette.
Je mettrai une photo de moi et des petits enfants une prochaine fois quand je pourrais les revoir.
De toute façon, faut pas se laisser abattre dans la vie , bien suivre les consignes pour limiter les malades et bien garder le moral

2 J'aimes

Bonjour, je m’appelle Sylvie, j’ai 66 ans et 6 petits-enfants (bientôt 7 ) !
J’habite à la campagne dans l’Oise et j’ai la chance de voir souvent mes petits enfants qui n’habitent pas trop loin, sauf en ce moment malheureusement, à cause de l’épidémie

2 J'aimes

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum alors enchantée !
Je m’appelle Véronique j’ai 2 petits-enfants pour le moment. Valentine qui a 4 ans et Louis qui a 1 an et demi. J’habite du côté de Strasbourg et pour l’instant je ne peux pas les voir non plus à cause de l’épidémie… cela me rend très triste mais il faut rester patient

1 J'aime

Bonjour à Sylvie et Véronique !
J’ai hâte de vous lire.
Georgette

Bonjour à tous les grands-parents et à l’équipe de Grand-Mercredi (…je suis fan!)
J’ai 73 ans, je vis dans le Sud-Ouest et j’ai 9 petits-enfants (6 garçons et 3 filles)
Il se trouve que j’étais avec 2 d’entre eux au moment du début du confinement donc j’en profite quand même…mais à distance ! Je suis là pour échanger avec d’autres grand-mères et grands-pères, partager mes bonnes idées d’occupations…et en obtenir aussi ! A bientôt !

2 J'aimes

Bonjour à tous, ravis de discuter avec vous ! Je m’appelle Léontine, j’ai 62 ans et 3 petits-enfants : Timothée 10 ans, Margaux 6 ans et Antonin 3 ans. J’habite à Paris et j’ai la chance que mes enfants aussi, ma fille habite même dans mon immeuble, mais bon on reste à distance pour l’instant, c’est plus prudent. A très vite !

2 J'aimes

Bonjour à tous, Merci de m’accueillir !
Je m’appelle Anne-Marie mais mes petits-enfants m’appellent Mana , c’est une longue histoire! J’ai 69 ans.
Nous avons mon mari et moi, 3 enfants et 5 petits-enfants nés entre 2004 et 2018. 3 en France et 2 en Alberta au Canada. Ma petite-fille de 2ans et demi me manque terriblement, nous la gardons plusieurs jours par semaine et avec le confinement, d’autant plus que les parents sont à tour de rôle réquisitionnés, nous ne pouvons communiquer que par internet. C’est aussi très difficile pour elle !

1 J'aime

Oui, c’est vrai, l’équipe est très jeune et ça fait plaisir. Sûrement des jeunes qui ont une belle expérience de leurs grands-parents ! :grinning:

Bonjour , ravie de faire votre connaissance !

Bonjour Eliane, trop de « chance » d’être encore avec eux !

Bonjour ! J’ai 62 ans, 7 petits-enfants et toujours l’envie de partager ! En ces temps de confinement le plus dur est de ne pas voir la famille autrement qu’en vidéo. Dans l’intérêt de tous, c’est ainsi ! Belle journée

Bonjour, je m appelle Danielle. J aurai 60 ans en juillet.

Mon mari Claude est un jeune retraité. Nous avons 3 enfants.
Nous habitons dans le Morbihan, près de la mer
Nous avons 2 petits enfants, des jumeaux de 5 ans, Margaux et Nolan.
Nous les gardons régulièrement le mercredi et les vacances !
Ils nous manquent compté tenu de l épidémie !
Mais grâce à internet nous discutons tt les jours avec eux !!

2 J'aimes

Bonjour @Mana Mana, Bonjour @verena et bonjour @danielle.richi :grinning:
Bienvenue à toutes les 3, j’ai hâte de vous lire,
Bonne et belle journée

1 J'aime

Bonjour Georgette.
Me voilà inscrite !
À bientôt

Merci Georgette, belle journée à vous!

Bonjour Véronique, il faut être patient c’est sûr, surtout à Strasbourg ! Prenez soin de vous !

Merci beaucoup et belle journée !