Ma petite-fille est malade et je ne peux pas être à ses côtés

Le verdict est tombé hier ! Ma petite-fille est infirmière dans le Val d’Oise et après de nombreux jours de labeur auprès des malades elle a chopé cette saleté…
Elle est désormais à l’hôpital fiévreuse et nous ne pouvons même pas la soutenir car elle n’a même pas la force de communiquer par téléphone.

Je souhaite à tous ceux qui sont dans cette situation de tenir bon et de garder espoir !

Nadine, je suis désolée pour vous, votre famille et vous souhaite plein de courage et un bon rétablissement à votre petite-fille !

Bravo à toutes nos infirmières… très bon courage à vous … plein de tendresse à votre petite-fille , elle va s’en sortir … On a besoin d’elle … je vous embrasse toutes les deux

Bonjour Bon courage à elle. Elle est jeune et va s’en sortir j’en suis sure.Merci à des gens comme elle d’étre toujours la pour nous;
Béatrice

Bonjour Nadine, bon courage à vous. Elle est très entourée à l’hôpital ! C’est un moment difficile mais elle va guérir !

Bonjour Nadine ! Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu’ à votre petite fille .Comment s appelle t elle ? Je vous envoie pleins d ondes positives

je comprends comme ce doit etre difficile pour vous, j’ai moi-même une petite fille qui travaille en hepad avec qui je suis tres proche et je ne peux m’empêcher d’avoir peur pour elle et sa petite famille puisqu’elle est maman d’une petite de 2 ans
courage a vous et bon rétablissement pour elle

Comment ça va, Nadine ?

Bon courage et pensées pleines d’espoir
Sophie