Loisirs créatifs

Tous les soirs, je créé une enveloppe pour mes 2 loulous. Comme je suis encore en activité obligatoire travaillant dans la grande distribution et comme je suis comme vous sans voir mes loulous, cet échange de courrier venant de moi par un retour d’un appel téléphonique de mes loulous. Je leur ai déposé un grand sac cabas avec des idées de loisirs créatifs pour Pâques. Avec la papa, ils vont créer un truc pour papy et mamie. Nous avons remis les bons vieux bon point en place et chaque jour dans l’enveloppe , ils découvrent combien de bons points nous leurs avons accordé. Ma petite fille m’a dit aujourd’hui , Mamie j’ai déjà 28 bons points.
10 bons points = 1 petite image, 10 petites images = 1 grande et avec 5 grandes images c’est un cadeau surprise à découvrir. La taille du cadeau est très plat, il faut que ça rentre dans la boite aux lettres. Donc ça peut être un nouveau patron pour des découpages et collages en famille. Avez vous d’autres idées

1 J'aime

Bonjour, vous pouvez glisser des recettes à faire pour Pâques ! Pour faire un bon plat ou même des petits desserts !
Par exemple entrée, plat dessert pour un bon déjeuner de Pâques en famille à réaliser le jour j ! Et tout le monde déguste ces recettes en même temps avec un appel vidéo whatsapp !
https://www.cuisineaz.com/fetes/paques-p74