Les mots rigolos des enfants confinés

Papa à son fils de 3 ans : " allez , maintenant , c’est l’heure de la sieste, monte
t’allonger sur ton lit" .
Réponse : " ah , mais je peux écouter les infos quand même" …

« Maman, le père Noël il ne doit pas sortir de chez lui parce qu’il est trop vieux. Il ne faut pas qu’il attrape le CONORAVIRUS, c’est dangereux pour lui ! »

Bonjour, je suis fan de ce nouveau sujet de discussion ! Nos petits-enfants sont les meilleurs pour nous sortir des phrases drôles et spontanées !
Enfant : « Papa pourquoi il y a des supporters aux fenêtres à 20h ? »
Papa : « C’est pour encourager le corps médical mon coeur. »
Enfant : « Il joue contre qui ? »
Papa : « Contre le Coronavirus »
Enfant : « Et ils vont gagner ? »
papa : « Uniquement s’ils jouent contre le coronavirus »

Bonjour, mon petit-fils m’a dit au téléphone il y a quelques jours : « Quand on sort dans le jardin, il faut fermer la bouche pour pas que le microbe il rentre ».
J’adore noter leurs phrases si drôles, elles me remontent le moral !

Bonjour, quelles bonnes idées ! Je vais noter les phrases de mes petits-enfants maintenant, j’aurai sûrement des pépites !

Trop mignon ces petites phrases. Le samedi nous regardons l’émission The Voice et nous étions en appel avec ma famille pour débriefer en direct ! L’un de mes petits-enfants nous a sorti : Il a chanté avec une voix de tristesse".

1 J'aime

Réflexion de ma petite fille de 6 ans « Maman avec le confinement ;tu vas être une mâitresse de maison »