Les jeux du VisioApéro

Bonjour à tous,
Malgré l’invraisemblable période que nous traversons, on ne perd pas les bonnes habitudes.
Tous les soir, avec ma femme, on se fait un petit apéro avec les amis ou de la famille via notre WebCam !

Cela nous permet de garder le lien avec convivialité !
ça demande un peu d’organisation mais il tout à fait possible de faire des jeux (4-21, Yam’s, etc…).

Si vous avez des bonnes idées, je suis preneur !
Merci !

2 J'aimes

Pourquoi pas Un Petit Bac tous ensemble ? On adore ce jeu avec ma petite famille. On choisit une lettre au hasard et celui qui a trouvé le plus de mots commençant par cette lettre a gagné. Exemple de mots à trouver : animal, personne connue, pays, ville, objet, etc…

3 J'aimes

@PapiChou amusant ça ! j’ai déjà fait ça des jeux par vidéo

on jouait à mimer des mots avec mes petites enfants et ma belle fille, c’était très marrant

1 J'aime

Bonjour à tous !!
Auriez vous une bonne application pour jouer au scrabble avec mes Petits-Enfants ados ? Ils adorent ce jeu et nous en sommes privés en ce moment…!

Bonjour tout le monde,
Génial votre idée ! J’ai joué avec mes enfants hier grâce à cette application : https://houseparty.com/

C’est en anglais mais on peut faire de la visio à plusieurs et il y a des jeux intégrés !
JP

Bonjour, je viens d’essayer le petit bac et le blindtest en appel vidéo avec ma famille et c’est super drôle. Même si on ne s’entend pas bien, on peut vite parler fort et tous en même temps mais ce n’est que du bonheur de faire ces activités en famille un dimanche.

Bonjour .J’ai téléchargé l’appli aworded crack sur mon iphone et je joue avec une amie qui est seule trés souvent et quand un de mes petits enfants était là(cet été),il était trop content de jouer à ma place

Bonjour à tous !

Je reviens avec une nouvelle idée de jeu à faire en ligne ou bien juste avec une feuille et un stylo ! Le pictionnary ! Si vous dessinez mal c’est en plus drôle (c’est mon cas d’ailleurs). Vous pouvez le faire en ligne si vous êtes de ces grands-parents qui savent utiliser un ordinateur ou un téléphone. Et sinon vous pouvez le faire avec une feuille et un style et en visio avec votre famille !

Bonjour PapiChou,
Très bon enfant et très drôle ! J’y jouais souvent, je vais peut être essayé en ligne maintenant !

Bonjour, voilà que nous devons rester encore 4 semaines sans voir nos Petits-Enfants. Nous nous y attendions mais maintenant je suis à cours d’idée. Avez-vous des idées pour les rendez-vous en vidéo le soir avec ses petits-enfants. J’aimerai beaucoup changer et ne pas créer une vilaine routine encore pour ces 4 prochaines semaines.