La dictée des Grands-Parents confinés #4!

Bonjour à tous,

Cette semaine, découvrez notre toute nouvelle dictée « La Gloire de mon père » de Marcel Pagnol !

A vos stylos, seul, en couple, entre amis ou en famille ! Partagez votre dictée juste ici !

1 J'aime

Bonjour, c’est parti pour la 4ème dictée ! J’adore ce petit rendez-vous chaque semaine, j’ai l’impression de retourner à l’école !

Bonjour
moi aussi j’adore réviser l’orthographe et j’adore les dictées en plus !! :grinning:
Lorsque mes enfants étaient petits, le samedi je leur faisais faire une dictée, par contre ils n’aimaient pas du tout :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour
Il n’y a plus de dictée à venir ? quel dommage. :thinking:

Chère Madame, nous envoyons nos dictées tous les dimanches via notre lettre !
N’hésitez pas à vous inscrire juste ici pour être sûre de la recevoir dans les temps :smiley:

Bonne journée !

Merci beaucoup. Les mails se trouvaient dans mes spams.
Chic, ça y est j’ai réalisé la dictée :smiley:

Quelle idée géniale la dictée !!! quand j’etais enfant et plutôt bonne en orthographe pour me faire enrager on me disait que l’orthographe était la science des ânes !!!
pourtant au vu du nombre de fautes faites autant par les enfants que par leurs parents il y a du boulot
Merci pour cette bonne idée qui me fait passer un bon moment chaque dimanche

coucou, moi aussi j’adore ce RDV. (prof à la retraite :wink: )
mais comment trouver les corrections pour voir ses fautes ???
merci
:raised_hand_with_fingers_splayed:

Bonjour,
Comment fait-on pour avoir les corrections des dictées !.. je ne les trouve nulle part !
Merci de vos infos !