J'ai rencontré mon petit-fils à la fenêtre de sa chambre

Bonjour à tous,
Je voulais tout d’abord remercier tous les membres de ce forum, car je lis depuis peu vos commentaires, interrogations, astuces, peurs, angoisses… et cela me réconforte. Je ne me sens pas seule, je sais que nous sommes beaucoup de grands-parents qui n’attendent qu’une chose : revoir sa famille. Pour ma part, je suis plutôt chanceuse car je vis dans l’immeuble juste en face de mon fils, de sa femme et de mes 2 petits-enfants. Ma belle-fille était enceinte et nous savions que le bébé était prévu pour mars ou avril. J’ai retrouvé ma joie de vivre et je suis redevenue positive après un coup de fil de mon fils me demandant de regarder à la fenêtre. Et qui était présent ? Mon nouveau petit-fils. Un vrai bonheur.
Avez-vous des petits moments de bonheur qui vous font tenir le coup ?

1 J'aime

Bonjour Lilita, quelle chance vous avez, même à travers une fenêtre, d’avoir vu votre petit-fils. Ma fille est enceinte et elle peut accoucher à tout moment. Je ne serais sûrement pas présente pour la naissance.
Mon seul réconfort est de savoir ma famille en sécurité et d’avoir des petits rendez-vous whatsapp avec eux.

Bonjour, tenez le coup. Je comprends votre tristesse et inquiétude mais il faut avant tout penser à l’après et c’est grâce au confinement que nous sommes en sécurité et que nous pourrons les voir après !

Bonjour, merci, j’essaye de tenir le coup mais c’est très dur de savoir d’avance que nous ne serons pas présent pour un jour si important et unique.

Bonjour Marguerite, Bonjour Lilita !
Félicitations à vous Lilita pour votre petit ange, finalement il arrive au bon moment pour mettre du bonheur dans votre vie.
Marguerite, tenez le coup ! Pensez que vos proches sont en sécurité et qu’une naissance, même à distance, restera un merveilleux cadeau !

Merci beaucoup !

Quelle belle histoire ! Si émouvante ! mes meilleurs voeux au bébé et félicitations aux parents!

Bonjour, merci à tous pour vos voeux et je tiens à vous dire : gardez espoir et trouvez du bonheur quotidiennement pour vivre le confinement le plus sereinement possible !