Idées de séries à regarder

Bonjour, avez-vous des bonnes idées de séries à regarder pendant cette période un peu triste ? Quelque chose de joyeux ! Merci !!

Bonjour Sylvie, alors avec mon mari on adore Dowtown Abbey. On veut commercer The Morning Show aussi

1 J'aime

Bonjour,

Brooklyn Nine-Nine : fou rire garanti !!!

est en anglais?

Bonjour est en anglais la série dont vous parlez?

Bonjour, cette série est en anglais mais disponible avec des sous titres ou en français !

Merci mais sur netfix? car là ,je ne suis pas abonnée…

La série est disponible sur Netflix ou si vous avec un abonnement MyCanal. Mais sur Netflix toutes les saisons sont disponibles. Mes enfants m’ont créé un compte il y a 3 semaines et c’est un paradis !

Bonjour, une série que j’ai commencé il y a 1 semaine sur Netflix sur les conseils de mes amis : The Crown. J’adore car c’est une série historique, mais remaniée. Elle est top !

Merci je regarde avec my canal. Bonne journée

Bonjour, j’ai commencé la série The morning show et je ne suis pas déçue !
Est-ce que vous aussi vos petits enfants n’arrêtent pas de vous parler de Dinsey + qui est enfin sorti ? Les miens m’ont envoyé la listes de tous les Disney qu’ils allaient revoir et on même louper un de mes appels car il étaient à fond dans leur film ! J’espère qu’ils ne vont pas nous oublier avec cette nouvelle sortie :grinning: