Faire de l'exercice à l'intérieur ! Vos idées

Bonjour à toute la communauté,

Je recherche des idées pour faire de l’exercice chez moi.
Sachant que j’habite dans un petit appartement, pas beaucoup de place, et pas de matériel particulier…

Vous auriez des idées ?

Merci à tous,

Dada,
Grand-Mère célibataire, qui commence déjà à trouver le temps long…

Dada,
Je fais de la gym tous les jours à 10h30 ( sauf le dimanche )
Je pose la tablette sur la comode. Ma petite fille a mis youtube sur l’appareil et je regarde des vidéos.

J’ai commencé avec cette vidéo

Mais j’ai changé car la musique m’agace à force.
Celle ci est bien

Il y a un appareil qui permet d’avoir youtube sur la télé et mon fisl doit me le mettre ce qui sera mieux car l’écran de la tablette est petit.

super idée georgette !
de mon côté je fais beaucoup de yoga en vidéo
ça m aide à me détendre et à améliorer ma souplesse. En plus ça fait du bien à mes articulations, je recommande !!

je regarde ça :

Merci de vos conseils.
Mais personnellement, je suis plutôt du genre abdo-Canapé : je m’allonge sur mon canapé et je ne me redresse que pour manger mon saucisson !

2 J'aimes

attention c’est pas très bon pour la santé tout ça !!!

C’est une question de mentale !

Rien de mieux que de faire du vélo d’appartement ça entretien le cardio c super important quand on reste a la maison .
On peut l’acheter sur internet et se faire livrer, ils livrent encore profitons en.
https://www.decathlon.fr/p/velo-d-appartement-essential/_/R-p-149711?mc=8364829&gclid=EAIaIQobChMIp4PWg9Wk6AIViLPtCh2LtgWgEAYYAiABEgKkmfD_BwE

1 J'aime

J’ai acheté un vélo d’appart comme ça il y a 5 ans.
J’en ai fait 3 fois et depuis il me sert de porte manteaux.
La gym c’est bien plus agréable à mon age et ça fais moins mal aux fesses.

1 J'aime

assez d’accord avec vous !!!

Alors moi j’adore la gym douce, et j’ai découvert le yoga grace à ma fille, et il y a des sites très bien avec des petits cours en ligne que je fais quand je suis en a vacances, ou en ce moment comme on ne peut plus bouger ! C’est ma bouffée d’air à moi

J’admet que c’est pas l’idéal dans votre cas mais sachez qu’il existe des selles spécialement adaptées à la morphologie féminine qui seront pour vous beaucoup plus confortables!
Les modèles par défaut sont plus adaptés aux morphologies masculines… allez savoir pourquoi…

J’ai aussi l’habitude de laisser trainer certaines affaires affaires et prendre tout pour un porte manteau mais ma femme n’est pas toujours d’accord avec cette pratique MDR.

Merci Bernard j’y réfléchirai mais je crois que je vais me contenter de la gym !!

Bonjour, ici aussi on s’est mis au yoga : facile à mettre en place, pas besoin de matériel et on trouve facilement des tutos sur internet !

Bonjour Leontine, je me suis mise également au Yoga cette année, et avec ma fille nous allons faire des séances ensemble en vidéo !

Moi aussi j’essaye de faire un peu de yoga mais avec un chat et un chien ce n’est pas chose facile !

Vous pouvez toujours leur apprendre le yoga également ! :smile: