Astuces beauté pour un teint lumineux

Bonjour à tous !!
Avez-vous des astuces beauté plus respectueuses pour la peau que les crèmes Nivea par exemple pour un teint lumineux même enfermée toute la journée ?
Je sais que l’huile de coco est fortement recommandée mais pas pour la peau du visage en tout cas.

Merci !

Coucou @veronique17 !
Pour un teint lumineux j’utilise du café et du miel ! ça fait un super gommage à la fois !
Autrement il y a le curcuma aussi, toujours avec du miel !
L’huile de coco c’est parfait pour hydrater mais à petite dose.
D’ailleurs hier j’ai découvert un super masque à base de kiwi et citron (mes Petits-Enfants adorent les Kiwis, j’en ai pleins le réfrigérateur qui commençaient à pourrir alors j’ai cherché quelque chose à en faire) c’est un super anti-oxydant ça raffermit la peau et lisse le rides ! Des astuces comme ça j’en ai un paquet en stock ! Avec ma plus grande Petite-Fille on adore se faire des masques le week-end !

Bonjour Veronique
Super idée de Nadine pour le gommage c’est une astuce que j utilise tout le temps !!!

Bonjour, il est grand temps de prendre soin de nous ! Merci pour l’astuce Nadine, je vais me faire un après-midi spa à la maison !

oui vous avez raison ! ce n’est parce que nous sommes confinés que nous ne devons pas prendre soin de nous !

Bonjour Veronique
J utilise l huile de coco pour le visage depuis quelques semaines, elle est étonnante, vraiment, essayez, vous me direz ce que vous en pensez.
Belle journée, prenez soin de vous.

Bonjour à toutes !
Nouvelle astuce, et vous n’allez peut être pas me croire mais ça marche !
J’ai vu que si on appliqué ses sachets de thés sur ses poches en dessous des yeux, elles réduiraient ! J’ai voulu tester comme la grande curieuse que je suis ! Et bien ça marche !