À propos de la catégorie Grands-Parents Confinés

Tout pour cultiver la vie de famille à distance. On attend vos témoignages !

je suis un grand père de 68 ans qui vit à Bourges et ma famille fille gendre et mes 2 petits fils
vivent à houilles 78 . ils me manquent beaucoup, j’utilise whatsap très souvent au moins une
fois par jour et conseille cette application à toutes et tous . L’aspect du confinement est que j’ai
le sentiment que cela retisse un peu les liens et occupent à faire autre chose pour soi même ou
pour les autres. hormis ma fille j 'appelle ma sœur tous les jours et mes neveux et mes cousins
mes amis bien sûr , ceux ou celles que je sais isolée. je m’inquiète aussi des sans logis mais à bourges , le relais 18 ouvre la journée comme la nuit même si certains sans logis ne veulent y venir.
un autre monde est possible mais plus que l’union sacrée je préfère l’entraide sacrée entraid-covid en est un exemple voir le site et par region comment se rendre utiles !
juste un slogan pertinent à l’egard des responsables un peu incompétents "vous ne confinerez pas notre colère ! **confinés aujourd’hui hui demain dans la rue je continue de soutenir les infirmiers et tous les personnels soignants ! notre santé future et celle de notre descendance en dépend ! applaudir aux balcons c 'est bien mais il va falloir faire plus pour la santé demain ! après le verrouillage des retraites méfions nous que la prochaine étape ne soit pas de mettre à bas la sécurité sociale ?
Portez vous bien et rester chez vous en attendant pour sauver un maximum de personnes

1 J'aime

J’ai 75 ans et habitte Pessac en Gironde avec mon épouse. Nos enfants sont éparpillés en Gironde et Creuse avec nos Petits enfants 1+2+2.
Nous en voyons régulièrement 4 et moins souvent 1.
En ce moment c’est bien difficile pour nous. Heureusement que nous avons le Tel. et les Parents nous envoient régulièrement photos et vidéos.
Les âges vont de 3 à 13 ans.
Personnellement je suis un Retraité Cadre du Bâtiment qui a appris son Métier de base dès 15 ans.